La Commission des licences de la Swiss Football League (SFL) vient d’accorder à Yverdon Sport le droit de jouer la saison prochaine en Super League. Cette décision positive récompense le travail de fond réalisé en coulisses par le club pour répondre aux nombreux impératifs.

 Pour la troisième année consécutive, Yverdon Sport a obtenu en première instance le feu vert de la Commission des licences de la SFL pour évoluer au plus haut niveau national (licence II). La décision, délivrée aujourd’hui, a été évaluée ces dernières semaines sur la base de critères juridiques, infrastructurels, sportifs, administratifs, financiers et liés à la sécurité. Cette issue positive marque une nouvelle étape importante pour le développement d’Yverdon Sport. Signe de maturité et de professionnalisme, elle renforce encore un peu plus la volonté du club de mettre toute son énergie à aller chercher, sur le terrain, le maintien en Super League.

Allez YS !

Information complémentaire :

« La licence I est nécessaire pour prendre part aux compétitions de l’UEFA et permet de participer à la Credit Suisse Super League. Pour cette dernière, une licence II suffit également, elle est typiquement demandée par les candidats à la promotion de dieci Challenge League (DCL). Avec une licence III, un club peut participer à la DCL. »

 #AllezYS #UnisUnique