Le club d’Yverdon Sport a appris avec le plus profond des regrets le décès de l’un de ses anciens présidents Gérald Wagnière (en haut, tout à gauche sur la photo). Celui que l’on surnommait «Gégé» nous a quittés le 14 avril dernier, dans sa 91e année.

Au comité dans un premier temps, Gérald Wagnière a ensuite pris la présidence du club à la fin des années 60. Une histoire de famille, puisque son père œuvrait déjà à Yverdon Sport par le passé en tant que responsable matériel.

Par la suite, «Gégé» est toujours resté fidèle à son club de cœur, assistant à la quasi-totalité des rencontres de la première équipe. A domicile comme à l’extérieur, il se rendait au bord du terrain avec sa bonne humeur et son sourire contagieux. Au Stade municipal, sa place lui était presque attitrée et il ne la cédait pour rien au monde : au centre de la tribune principale, là où il pouvait le mieux observer les qualités et les défauts de chaque équipe.

Le FC Yverdon Sport tient à adresser à la famille et aux proches de Gérald Wagnière ses sincères condoléances et sa profonde sympathie.