Mauvaise nouvelle pour Yverdon Sport et son défenseur Aris Sörensen. Sorti sur blessure contre le Lausanne-Sport, il sera absent de longs mois.

Aris Sörensen fait partie des joueurs sur lesquels l’entraîneur Marco Schällibaum peut toujours compter. Un défenseur exemplaire dans son comportement et dans son attitude, toujours prêt à répondre présent pour défendre ses couleurs. Mais le sort lui a réservé une mauvaise nouvelle : sorti sur blessure en toute fin de match contre le Lausanne-Sport, ce dimanche, à la suite d’un duel avec Brighton Labeau, il a été touché au ligament croisé antérieur et au ménisque externe selon les premiers examens.

Cette saison, le défenseur de 21 ans a effectué au total 21 apparitions avec Yverdon Sport, Coupe de Suisse et championnat confondus. Il devra être opéré dans les prochaines semaines.

Yverdon Sport accompagnera Aris Sörensen dans le processus de réhabilitation qui l’attend et se mobilisera pour le revoir le plus rapidement possible et dans les meilleures dispositions sur le terrain.

Nous te souhaitons un prompt rétablissement, Aris !

#AllezYS