La première équipe d’Yverdon Sport traverse une période difficile et elle en est consciente. Elle invite ses suiveurs à une action d’échanges et de solidarité ce samedi à 16h avant la réception du Stade Lausanne-Ouchy.

Après un début de saison probant pour son retour en Super League, Yverdon Sport marque le pas et ne gagne plus depuis le 2 octobre dernier. William Le Pogam et ses coéquipiers en sont conscients : les prestations actuelles ne sont pas à la hauteur. Avant de recevoir le Stade Lausanne-Ouchy (lanterne rouge), ils vous invitent ce samedi à assister à la deuxième partie de leur dernière séance d’entraînement. À la suite de laquelle ils s’arrêteront vers leurs supporters pour échanger en toute transparence et renforcer les liens avant le match capital du lendemain.

Le but de cette action : renforcer l’ouverture, la cohésion et l’unité. Le ton se veut transparent, la forme conviviale. Nous vous donnons ainsi rendez-vous ce samedi 9 décembre à 16h sur le terrain annexe du Stade municipal, où un apéritif vous sera offert.

L’entrée et libre et sans inscription. Nous espérons vous y retrouver nombreux et nombreuses, dans un état d’esprit positif et solidaire !

#AllezYS