Muamer Zeneli, buteur du jour, nous livre sa réaction après le deuxième match de Promotion League de la saison 2018-2019. YS affrontait le FC Bâle II au Stade Municipal, et la rencontre s’est terminée sur le score de 1-1. YS a évolué a 10 contre 11 à partir de la 28ème minute, suite à l’expulsion de François Marque.

Muamer – « On commence bien le match et ensuite l’expulsion de François Marque, notre capitaine et défenseur central, arrive tôt. Ce sont des choses qui arrivent pendant un match. C’est dommage puisque droit derrière on encaisse un goal. Nous devons aussi nous montrer capables de s’adapter à ces situations. Parfois, ce n’est pas tout rose.

Mon goal ? Cela fait toujours plaisir de marquer, personnellement. Mais surtout, le plus important, c’est que cela a été bénéfique pour l’équipe. Aujourd’hui, c’est moi, demain ce sera un autre joueur.

En passant à 10, nous avons tout de même su gérer physiquement le match. C’est grâce à la très bonne préparation que nous avons faite. Nous allons passer par toutes sortes de difficultés et d’émotions tout au long de la saison. À nous maintenant des les surmonter en équipe, match après match. »

Merci Muamer !

Pour son prochain match de Promotion League, YS se déplace à Zürich pour y affronter la 2ème garniture du FCZ, samedi 11 août 2018 à 16h. Venez nombreux !

© Photo : Flashpress / Allenspach