Yverdon Sport a pris acte de la décision de Steven Guignard (à gauche sur la photo), Secrétaire général d’Yverdon Sport, de quitter le club. L’homme de l’ombre, figure importante de la structure administrative, était en poste au Stade municipal depuis sept ans. 

Son nom ne détonne pas autant que celui d’un William Le Pogam, Kevin Carlos, Mustafa Sejmenovic, Nehemie Lusuena ou encore Leandro Fonseca. Car sa position, tout comme l’importante et la rigoureuse charge de travail qui lui incombe, sont nettement moins exposées aux médias et que rarement mis en lumière. Son travail n’en demeurait pas moins essentiel pour autant. Après sept années de bons et loyaux services, Steven Guignard (à gauche sur la photo), Secrétaire général d’Yverdon Sport, a décidé de prendre du recul avec ses activités au club, quittant le navire au plus haut échelon du football suisse. Lui qui l’avait découvert en 1L classique, le quatrième échelon national.

À Yverdon Sport, Steven Guignard a participé au développement administratif du club en œuvrant pour de multiples de départements depuis son arrivée (marketing, secrétariat, événementiel…). Originaire de Vuarrens, le Vaudois de 27 ans pouvait s’appuyer sur une bonne connaissance du tissu socio-économique local et plus largement des instances du football suisse. Steven Guignard est remplacé par Giulia Bellato dans cette même fonction. Giulia Bellato compte elle aussi une solide expertise du milieu, pour avoir notamment occupé le poste de Secrétaire générale au Torino FC (Serie A).

Nous tenons à remercier sincèrement Steven Guignard pour son engagement durant ces sept années et lui souhaitons plein succès pour ses prochains défis professionnels. Nous adressons la cordiale bienvenue à sa successeure, Giulia Bellato.

#AllezYS