Après l’annonce de huit nouvelles arrivées au sein de la première équipe pour l’exercice prochain en Challenge League, le club s’est entendu avec certains joueurs pour mettre fin à leur collaboration.

Yverdon Sport est fier de l’osmose qui régnait dans sa première équipe ces dernières saisons. Mais le passage à la Challenge League marque le début d’un nouveau cycle, où la direction prise par le club est celle du professionnalisme. Ainsi, l’implication des joueurs sera plus conséquente que par le passé en Promotion League.

Le club a ainsi le regret de ne pas poursuivre l’aventure avec le portier Christophe Guedes, les défenseurs Sébastien Le Neün, Mustafa Sejmenovic, Muamer Zeneli, Franck Nioby, Axel Danner et Raphäel Glauser, les milieux de terrain Perrault Tokam et Safet Alic ainsi que Gentian Bunjaku.

Nous tenons à remercions chaleureusement l’ensemble de ces joueurs pour leur implication totale et leur engagement pour Yverdon Sport. Ce retour dans l’élite du football suisse est surtout le leur. Nous leur souhaitons le meilleur pour la suite de leur carrière footballistique.

#AllezYS