Yverdon Sport a pris la décision de se séparer de son entraîneur Jean-Michel Aeby. Le Genevois s’était engagé dans la Cité thermale en décembre 2019. A ses côtés, Yverdon Sport est parvenu à retrouver le Challenge League en juin dernier, lui qui a un obtenu un bilan tout à fait satisfaisant sur la banc d’YS.

Cette décision intervient après un début de championnat en Challenge League compliqué. Après trois rencontres, les Verts n’ont pas engrangé de points et sont actuellement lanterne rouge du classement. Le club a ainsi estimé qu’un électrochoc était nécessaire pour parvenir à gommer ce mauvais départ.

Yverdon Sport tient à remercier sincèrement Jean-Michel Aeby pour le travail effectué durant cette année et demie sur le banc. Très professionnel, capable de diriger un groupe et de prendre des décisions fortes, l’entraîneur genevois laissera une trace indélébile de son passage à Yverdon Sport. Un passage qui aura également été celui du retour en Challenge League, attendu depuis de nombreuses années.

Nous souhaitons plein succès à Jean-Michel Aeby pour la suite de sa carrière !

Allez YS !